Rechercher

Qu'est-ce que la SMA ?

Software Maintenance Agreement ou Contrat de Maintenance Logiciel est un service qui vous permet de prendre soin de vos solutions VxCore. En effet, l'environnement technologique autour d'un logiciel évolue sans cesse et ce dernier a besoin d'être régulièrement mis à jour pour opérer ses meilleurs performances. En optant pour la SMA, vous garantissez le fonctionnement optimal de vos différentes suites VxCore !





Pourquoi y souscrire ?


La SMA est disponible sur l'ensemble des logiciels et solutions VXCORE et permet d'inclure un suivi complet des logiciels avec leurs évolutions, comprenant :


- les correctifs logiciels mineurs (exemple : 6.0.X)

- les correctifs de sécurité de l’OS ou des librairies systèmes

- les mises à jour de versions avec nouvelles fonctionnalités (exemple : 6.X.0)

- les nouvelles générations des OS (exemple : 7.0.0 / 8.0.0)

- l'intégration et le suivi des nouveaux modèles de caméras (après tests validés en labo, flux vidéo et contrôle PTZ)

- les nouvelles images d'OS incluant les drivers et librairies les plus récentes pour les nouvelles plate-formes hardware (serveurs et/ou PC).

- les diagnostiques à distance et l'assistance des problématiques complexes aux distributeurs


Conditions de souscription


La SMA est souscrite et renouvelée pour des périodes de 12 à 72 mois avec un tarif dégressif selon la durée souscrite. Toute nouvelle acquisition de logiciel VxCore inclut automatiquement 13 mois de SMA à partir de la date de création de la licence (1 mois pour la préparation et l’installation du système et 12 mois pour le suivi logiciel complet).

Tout ajout de licences et/ou options sur un système existant avec une SMA nécessitera aussi une mise à niveau de la SMA (au prorata du temps restant).

Exemple : pour un ajout de caméra sur un système dont la SMA expire dans 2 mois, on calculera la SMA pour le nombre de caméras ajouté seulement sur les

2 mois restants.

Toute expiration de SMA entraînera l'arrêt des mises à jour et du suivi des logiciels VxCore (installation de patch automatiquement et/ou manuellement).

La SMA n'est pas obligatoire pour un système, mais dans ce cas, il sera figé en fonctionnalité, non évolutif en terme de licences et options (à l’exception des

licences supplémentaires caméras visu/enregistrement), et ne disposera d'aucun suivi ou support logiciel (aucun correctifs ou mises à jour).

Après la date d'expiration de la SMA, il sera encore possible de la renouveler durant un délais de 36 mois. Le renouvellement prendra effet à la date

d'expiration de la SMA du système et non à partir de la date du renouvellement.

Au delà de 36 mois d'expiration de la SMA, il ne sera plus possible d'effectuer un renouvellement. Pour disposer des dernières versions des logiciels VxCore,

il sera nécessaire d'acquérir un nouveau logiciel complet avec ses licences et options.



16 vues
NOUS APPELER

Tél: + 33 9 70 64 20 00

NOUS ÉCRIRE
NOUS TROUVER

2 rue de rouen

95450 Vigny, France

Nous suivre
  • LinkedIn Social Icône
  • Icône social YouTube

Créé par le service Communication Campus Vigny

© 2020 Campus Vigny

© Crédit Photos stock.adobe.com / fotolia.com